Scarlett Johansson file à toute allure dans un nouvel extrait de Lucy

par Gabrielle Scott le 16 juillet 2014
Il y a déjà assez d’éléments pour nous donner envie de voir Lucy: Luc Besson, des pouvoirs surhumains, Scarlett Johansson... Pourtant, les compagnies de productions EuropaCorp et Universal Pictures semblent croire qu’il ne suffit pas de nous intéresser, il faut nous faire saliver. Et c’est pourquoi elles viennent de mettre en ligne un extrait du long-métrage dans lequel Lucy traverse en coup de vent la capitale française, en laissant des ravages derrière elle:
 
 
Le film, si vous n’êtes pas encore au courant, raconte l’histoire de Lucy qui devient une passeuse de drogue contre son gré. Lors du transport, la poche se déchire dans son estomac et la drogue se répand dans son système, lui permettant d’utiliser davantage ses capacités cérébrales et lui attribuant des pouvoirs surhumains. Ces dons viennent aussi avec une conséquence fâcheuse: Lucy perd de son humanité au profit de la froide logique et elle a désormais qu’un seul but en tête, se venger de ceux qui lui voulaient du mal.
 
En plus de Johansson, le film écrit et réalisé par Besson mettra en vedette Morgan Freeman (Transcendance), Analeigh Tipton (Zombie malgré lui) et Amr Waked (Partie de pêche au Yémen), pour ne nommer que ceux-là. 
 
Si vous désirez voir Lucy en salles (et soyez honnêtes, vous le voulez), sachez que le long-métrage prendra l’affiche le 25 juillet prochain.
 
Source: SciFi Mafia