Scion Canada appuie les coureurs amateurs

Pour une deuxième année consécutive, la division de voitures branchées de Toyota vient appuyer les coureurs amateurs de Scion, qui participeront à des compétitions motorisées accréditées.

Les amateurs de courses de slalom, contre la montre, d’accélérations et autres, y sont tous admissibles.

Des conditions à respecter
Les coureurs doivent s’inscrire à un type de course reconnu et en aviser Scion Canada qui leur fournira les décalques et emblèmes propres à la marque.

De plus, ils doivent participer à au moins deux courses. Dans le but d’aider les amateurs de courses automobiles, qui seront peut-être les pilotes de demain, Scion Canada distribue ses montants comme suit:

  • 500 $ pour ceux qui terminent en tête;
  • 300 $ pour ceux qui terminent à la 2e place;
  • 150 $ pour ceux qui terminent en 3e place.

Un champion de division recevra un montant de 800 $. 

Les participants peuvent adhérer au programme via le site: www.scion.ca/scion/en/lifestyle/racing.

La Scion FR-S en tête
Avec l’ajout du séduisant coupé sport FR-S, il ne fait nul doute que cette approche du constructeur se fait au bon moment, puisque cette voiture répond à tous les critères essentiels pour quiconque veut participer à des compétitions.

À titre d’exemple, si vous désirez vous inscrire à des rallyes, le coupé FR-S accueille deux passagers, et grâce à son plancher plat, vous pouvez vous diriger vers le circuit avec un ensemble complet de pneus de courses.

Pour Scion Canada, il s’agit là d’une mise en marché très intelligente afin de mieux faire connaître son nouveau coupé FR-S à configuration 2+2.

La FR-S GReddy
La division Sport Racing de Scion aux États-Unis a dévoilé, au dernier Salon de l’auto de Detroit, un coupé sport FR-S de 600 chevaux. Un bolide développé en collaboration avec la société GReddy.

Un puissant coupé sport, engagé dans le championnat américain Formula Drift 2012.