Sean Astin sera la voix de Raphaël dans une nouvelle série des Tortues Ninja

La plupart des enfants ayant grandi dans les années 1980 ont été marqués par Les Tortues ninja, que ce soit à la télévision, au cinéma, dans les jeux vidéos ou la bande-dessinée. Il en sera bientôt ainsi pour une tout nouvelle générations d’enfants puisque la compagnie Nickelodeon, propriétaire d’une chaîne télévisée éponyme, a récemment acheté les droits de la franchise et projète de recréer l’émission dès l’an prochain. La série sera animée par ordinateurs et produite en association avec Paramount Pictures et Platinum Dunes, la compagnie de production de Michael Bay (Transformers).

Sean Astin

Le projet de reboot s’est mis en branle avec une nouvelle équipe d’écriture dirigée par Josh Appelbaum et Andre Nemec, qui ont collaboré aux téléséries Happy Town et Life on Mars, et ont plus récemment signés le scénario de Mission: Impossible - Ghost Protocol. La distribution vocale en version originale inclura la voix de Rob Paulsen, célèbre acteur vocal notamment pour les séries Transformers et G.I. Joe, ainsi que les acteurs Greg Cipes (Ben 10, Rapides et dangereux 4), Jason Biggs (Folies de graduation) et l’interprète de Sam Gamegie dans la trilogie du Seigneur des anneaux, Sean Astin. Respectivement, ils prêteront leurs voix à Donatello, Michelangelo, Leonardo et Raphaël.

Les Tortues ninja devrait être diffusé à partir de l’automne 2012, mais certains fans chanceux aura droit à un premier aperçu lors de Comic-Con San Diego plus tard cet été.

(Sources: Sci Fi Mafia, Deadline)