Sendhil Ramamurthy rejoint la série Beauty and the Beast

Il y a du changement dans l’air pour la nouvelle émission Beauty and the Beast de la CW. En effet, cette semaine marquera l’arrivée d’un nouveau personnage qui pourrait mettre en péril l’association de Catherine Chandler et Vincent Keller. Il s’agira de Gabe Lowen, le nouvel assistant du procureur, qui sera interprété par l’acteur d’origine indienne Sendhil Ramamurthy.

Ce dernier est certainement plus connu pour avoir interprété le rôle de Mohinder Suresh au cours des quatre saisons de la série Les Héros. Et cela, même s’il a passé les deux dernières années à incarner l’agent de la CIA responsable des «projets spéciaux» Jai Wilcox dans Mission secrète (v.o.a. Covert Affairs), aux côtés de Piper Perabo (Looper: Les Tueurs du temps).
 
Le personnage de Ramamurthy dans Beauty and the Beast sera responsable d’une nouvelle escouade dont le seul but sera d’arrêter, par tous les moyens nécessaires, le dangereux justicier Vincent Keller. La situation n’améliorera pas la tension entre Lowen et Catherine qui semble déjà tendue lors de leur première rencontre (qui, selon le Hollywood Reporter, ne pas être la première du tout):
 
 
Avec encore 7 épisodes restant à la première saison, les personnages joués par Kristin Kreuk (Smallville) et Jay Ryan (Terra Nova) auront bien du travail devant eux s’ils veulent éviter d’être découverts par ce nouveau venu.
 
Source: The Hollywood Reporter, photo par NBC