Ses gros seins lui ont sauvé la vie

par François Dominic Laramée le 30 juin 2015

Comment est-ce que je vous expliquerais ça délicatement, donc…

Sarah Foster, une jeune mère de deux enfants, a frôlé la mort quand une voiture l’a happée alors qu’elle prenait une pause dans une halte routière. Foster était debout à l’extérieur de son véhicule lors de l’impact, qui l’a projetée dans le pare-brise avec une rare violence, le tout sous les yeux de sa conjointe et de leurs enfants horrifiés.

Mais lorsque les ambulanciers sont arrivés, ils ont constaté que Foster n’avait subi que des blessures légères: quelques coupures, quelques contusions, et un ligament endommagé au genou.

La raison de cette bonne fortune? Le choc aurait été amorti par la poitrine de la victime, qui porte du 38JJ. Une des ambulancières aurait même dit à Foster qu’elle était chanceuse d’être encore en vie et qu’elle devrait être reconnaissante à « ses coussins gonflables ». (C’est l’ambulancière qui a dit ça, pas moi!)

Selon le douteux Daily Mail, qui rapporte l’histoire, Foster avait envisagé une réduction mammaire avant les événements puisque sa lourde poitrine lui causait des douleurs au dos et au cou. Parions qu’il n’en est plus question maintenant.


Source: Daily Mail Online