Silent Hill: Revelation 3D en salles pour l’Halloween

La compagnie Open Road Films vient d’acheter les droits de diffusion de Silent Hill: Revelation 3D et prépare la sortie en salles du film juste à temps pour l’Halloween. 

Le long-métrage écrit et réalisé par Michael J. Bassett (Solomon Kane, Deathwatch) sera à la fois une suite du premier Silent Hill, sorti il y a 6 ans, et une adaptation du jeu Silent Hill 3 de Konami.
 
Il racontera l’histoire d’Heather Mason, qui fuit depuis toujours, avec son père Harry, alias Christopher Da Silva, des forces dangereuses qu’elle ne comprend pas entièrement. À la veille de ses 18 ans, alors que son père est porté disparu, Heather découvrira le secret de ses origines. Ce qui l’entrainera dans l’univers alternatif de Silent Hill où elle sera poursuivie par des créatures démoniaques et les membres d’une secte sadique.
 
Revelation, dont le tournage s’était terminé en mai dernier à Toronto, marquera la première réunion des acteurs Sean Bean (qui reprend ici le rôle qu’il tenait dans Silent Hill) et Kit Harington (qui jouera un allié d’Heather nommé Vincent), depuis Le Trône de Fer. Comme Bean, l’actrice Radha Mitchell incarnera à nouveau son personnage dans Revelation, soit Rose Da Silva. Le personnage d’Heather sera tenu par l’australienne Adelaide Clemens (X-Men Les Origines: Wolverine, Vampire), alors que Carrie-Anne Moss (La Matrice) et Malcolm McDowell (Les Héros) interpréteront respectivement Claudia Wolf, la dirigeante de la secte, et son père dément, Leonard. On s’attend aussi à ce que Deborah Kara Unger revienne sous les traits de Dahlia Gillespie.
 
Et même s’il n’y a pas encore de bande-annonce pour le film, quelques images sont disponibles:
 
Silent Hill: Revelation 3D
 
Silent Hill: Revelation 3D
 
Silent Hill: Revelation 3D prendra l’affiche le 26 octobre 2012.