Skype se fond maintenant à Outlook

 

Une version directement intégrée à la messagerie Outlook, telle est la principale nouveauté de Skype 6.1, qui vient d'être rendu disponible au téléchargement. Ses utilisateurs peuvent donc désormais téléphoner, sur lignes fixes ou mobiles, directement à leurs contacts depuis Outlook.
 
Skype 6.1 est compatible avec toutes les versions d'Outlook depuis 2010. Le carnet d'adresse Outlook indique en direct les contacts en ligne. Il devient alors possible, à tout moment, de les appeler, d'organiser une vidéoconférence ou de communiquer avec eux par messagerie instantané directement depuis Outlook.
 
Il s'agit là d'une nouvelle étape dans l'intégration de Skype à l'environnement Microsoft, après l'annonce de la disparition programmée de Windows Live Messenger le 15 mars prochain.
 
En plus de l'intégration à Outlook, le profil des utilisateurs a été retravaillé pour être plus lisible. Il devient enfin possible de faire des recherches auprès de contacts hors de sa liste initiale puis de les ajouter en un clic.
 
Télécharger Skype 6.1 : skype.com