Sleepy Hollow nous plonge dans le mystère du cavalier sans tête

par Gabrielle Scott le 18 août 2014
En plus des Sorcières de North Hampton, Z présentera prochainement la série fantastique américaine Sleepy Hollow, inspirée de la nouvelle de Washington Irving mettant en scène un cavalier sans tête.
 
La série suit Ichabod Crane, un soldat de l’armée américaine lors de la guerre de l’Indépendance qui est en mission pour le général George Washington. Sur le champ de bataille, il affronte un soldat ennemi et est tué par ce dernier alors même qu’il lui coupe la tête. Presque 250 ans plus tard, Crane revient d’entre les morts dans la ville de Sleepy Hollow, dans l’état de New York, au même moment que le cavalier sans tête qui se lance dans une tuerie. Crane devra alors faire équipe avec le lieutenant de police Abbie Mills afin d’arrêter le cavalier avant qu’il ne commette d’autres crimes et pour découvrir les mystères qui l’entourent. 
 
 
L’émission met en vedette le Britannique Tom Mison (Un Jour, Partie de pêche au Yemen), dans le rôle d’Ichabod Crane, et Nicole Beharie (Shame, 42) dans celui d’Abbie Mills. La distribution comprend aussi Orlando Jones (Évolution, L’Assistant du vampire), Lyndie Greenwood (Nikita), ainsi que la Suédoise d’origine Katia Winter (Dexter). John Noble (Fringe), John Cho (Star Trek) et Clancy Brown (Cowboys & Aliens, Highlander) participent aussi à la série dans quelques épisodes.
 
La première saison de Sleepy Hollow comprend 13 épisodes et la télésérie a été renouvelée pour une seconde saison. 
L’émission sera diffusée sur Z les lundis à 23h à compter du 25 août, et en reprise les mardis à 8h, les mercredis à 13h, les jeudis 22h et les vendredis 17h. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!