Space Milkshake, un croisement entre Dans une galaxie près de chez vous et Alien

En novembre, l’acteur canadien Robin Dunne, plus connu pour son rôle de Will Zimmerman dans la série Le Sanctuaire, tweetait plusieurs photos avec la légende: «What is Space Milkshake?». Six mois plus tard, nous ne savions toujours pas réellement de quoi il retournait, mais voilà qu’une bande-annonce est apparue sur le web:

Il est impossible de déterminer avec précision ce que sera Space Milkshake d’après la vidéo, mais nous savons qu’il s’agit d’une comédie de science-fiction, ressemblant à un croisement entre Dans une galaxie près de chez vous et Alien. En fait, il s’agira de l’histoire de 4 astronautes vivant sur une station spatiale et nettoyant les débris éparpillés dans l’espace. Ils ramassent accidentellement une machine à voyager dans le temps qui les entraine dans d’autres dimensions.

Space Milkshake mettra en vedette Dunne et sa collègue du Sanctuaire Amanda Tapping dans les rôles respectifs de Jimmy et Valentina. Ils seront accompagnés par Anton et Tilda (qui semble être un cyborg), joués par l’écossais Billy Boyd (Le Seigneur des Anneaux) et la canadienne Kristin Kreuk (Smallville, Chuck). Ensemble, les 4 astronautes pourraient former le dernier espoir de l’humanité qui s’est éteinte aujourd’hui... ou peut-être était-ce hier...

Le long-métrage canadien a été écrit et réalisé par Armen Evrensel (Masters of the Sea), et il a été tourné très rapidement, obtenant le feu vert des studios en août dernier seulement (et étant en production dès novembre). Il n’y a pour l’instant pas de date de sortie officielle pour Space Milkshake, mais selon les tweets de Dunne, le film devrait prendre l’affiche à la fin de l’été.