Spécial Star Trek: une scène inédite et un nouveau projet Kickstarter

J.J. Abrams a dû faire face à une certaine controverse depuis la sortie du dernier Star Trek: Vers les ténèbres. En effet, plusieurs personnes (avec raison) ont trouvé la scène impliquant le capitaine Kirk et le docteur Carol Marcus en sous-vêtements assez sexiste. Le réalisateur a donc profité de sa récente présence à l’émission de Conan O’Brien, Conan, pour s’expliquer.
 
Abrams a alors admis qu’il n’avait pas fait le meilleur montage de cette scène qui montrait le côté «coureur de jupons» de Kirk (un aspect de sa personnalité qui ne s’efface pas, même en situation de crise). Le réalisateur a aussi présenté une scène inédite qui a dû être coupée  et dans laquelle on peut voir l’acteur Benedict Cumberbatch prendre une douche, avec une petite farce de l’animateur au passage:
 
 
Et puisque nous sommes sur le sujet, le légendaire acteur Leonard Nimoy, qui a étonnamment repris son rôle de Spock dans Vers les ténèbres, a endossé un nouveau projet Kickstarter tiré d’Hollywood (le dernier d’une lignée lancée par Veronica Mars il y a quelques mois). Il s’agit de The Star Wolf, une télésérie de science-fiction créée par les auteurs de la série originale Star Trek, David Gerrold et Dorothy Fontana (qui a signé quelques épisodes sous les pseudonymes D.C. Fontana et Michael Richards). 
 
L’émission racontera l’histoire d’un vaisseau spatial humain qui est endommagé lors d’une guerre contre les Morthans, une race extra-terrestre ayant augmenté son évolution afin de devenir super-puissante. Les membres de l’équipage du LS-1187, menés par Jon Korie, devront alors combattre pour survivre, réparer leur vaisseau avec peu de ressources et éviter d’être découvert par l’ennemi qui les pourchasse toujours. 
 
 
D’autres noms ont aussi appuyé The Star Wolf dont la première interprète du lieutenant Nyota Uhura, Nichelle Nichols, l’actrice Chase Masterson de Star Trek: Deep Space Nine, et le créateur de The Big Bang Theory, Bill Prady. Plusieurs prix sont disponibles pour les donateurs dont un PDF du scénario original, une version numérique du pilote et, pour les plus généreux, un caméo dans l’émission.
 
Pour l’instant, le projet a amassé un peu moins de 10% de son objectif et il ne reste que quelques jours à faire, alors peut-être ne verra-t-on jamais The Star Wolf sur nos écrans.
 
Source: The Hollywood Reporter