Un bolide volant de Star Wars dans les rues de New York

par Annie Dubé le 2 novembre 2017
Un Speeder Bike dans les rues de New York

Les costumes de Star Wars sont toujours winner. Année après année, des Jedis errent dans les rues durant l'Halloween. Mais cette année, la game a changé! Le YouTuber Jesse et sa blonde ont décidé de pousser le concept plus loin encore en construisant carrément un Speeder Bike, un véhicule «volant» en guise d'accessoire winner pour leur costume! Ils ont ensuite testé leur engin spatial dans les rues de la Grosse Pomme. 

Le happening a atteint son comble quand Casey Neistat, un autre YouTuber populaire, est apparu en Storm Trooper pour les prendre en chasse sur son propre engin volant!

Avec le miroir qui est installé sous le véhicule, l'illusion était parfaite. On dirait vraiment que le bolide du futur plane dans les airs. Imagine les réactions de tous les piétons dans les rues de Manhattan! 

Si tu aimes les chars, tu peux aussi regarder cette vidéo pour voir comment ils ont construit ce bolide vraiment flyé!

En passant, si tu veux que ton enfant devienne lui aussi un jeune Padawan, il n'y a pas d'âge pour débuter l'entraînement Jedi.

via GIPHY

Comme ça, l'an prochain tu pourras devenir le meilleur père au monde et faire comme l'acteur Neil Patrick Harris, qui avait immortalisé son Halloween 2015 avec ce splendide portrait de famille! 

 

Une publication partagée par Neil Patrick Harris (@nph) le