Star Wars: Episode VII: les premières images du plateau de tournage!

par Gabrielle Scott le 5 juin 2014

Le tournage du septième épisode de la saga La Guerre des étoiles a déjà débuté à Abu Dhabi et par chance, le plateau ultra-secret de J.J. Abrams nous apporte tout de même quelques nouvelles.

Tout d'abord, les rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines et annonçaient la venue de Lupita Nyong'o dans la franchise se sont finalement accomplies. En effet, l'actrice kenyane vient de rejoindre la distribution déjà imposante du prochain épisode de La Guerre des étoiles dans un rôle encore indéterminé.

lupita nyong'o

 

La gagnante d'un Oscar n'est d'ailleurs pas la seule, puisque l'actrice britannique d'un mètre quatre-vingt-onze, Gwendoline Christie, a aussi été engagée par Abrams. Cette dernière est surtout connue pour le rôle de Brienne de Torth dans la série Le Trône de fer, mais elle jouera aussi prochainement le commandant Lyme dans la franchise Hunger Games. Le choix des deux actrices est des plus encourageants pour le film qui sera évidemment un incontournable pour les fans.

Gwendoline Christie

 

Enfin, malgré le secret très bien gardé sur le plateau de tournage, les premières images de Star Wars: Episode VII ont fait surface sur le web. Elles présentent une créature gigantesque qui laisse présager un usage plus restreint de l'imagerie par ordinateur, ainsi que plusieurs figurants en costumes et deux robots de type R brisés, de quoi nous mettre l'eau à la bouche...

Star Wars plateau de tournage

Star Wars plateau de tournage

Star Wars plateau

 

Il nous faudra encore attendre avant de voir le septième épisode de la franchise, puisque ce dernier ne prendra l'affiche que le 18 décembre 2015.

Source : Mail Online