Star Wars VII : une annonce de distribution diffusée sur internet

Les rumeurs continuent pour le projet le plus scruté d'Hollywood, suite à l'apparition d'une annonce de distribution envoyée aux plus grandes agences artistiques.
 
Certifiée correcte par Lucasfilm, via le site de fans TheForce.net, l'annonce liste sept profils recherchés par les studios Disney pour le septième épisode de La Guerre des étoiles.
 
Les descriptions se révèlent plutôt évasives avec tout de même une prime globale à la jeunesse. Les producteurs recherchent notamment des actrices capables de jouer une ado avec un sens de l'humour affirmé et une jeune femme intelligente.
 
Les personnages masculins se dessinent, eux, parfois spirituel, d'autres fois confiant ou encore intellectuel, entre vingt et trente ans. Un quadragénaire de type militaire ainsi qu'un septuagénaire au fort caractère figurent aussi parmi les profils demandés.
 

Un tournage début 2014

 
La distribution de Star Wars, épisode VII vient de débuter au Royaume-Uni. Le réalisateur J.J. Abrams (Star Trek Into Darkness) s'y installera fin 2013 pour préparer le tournage prévu sur le sol britannique début 2014.
 
Initiateur d'une nouvelle trilogie, située chronologiquement après les événements du Le Retour du Jedi (1983), le film arrivera sur les écrans courant 2015. Les stars des épisodes initiaux, Carrie Fisher, Mark Hamill ainsi que Harrison Ford, devraient faire une apparition.