5 stars d'Hollywood qui ont commencé dans un film d'horreur

par Rédaction 37e AVENUE le 15 juin 2016
Johnny Depp dans le film Glen Nightmare On Elm Street

Qu'ont en commun Tom Hanks, George Clooney et Johnny Depp ? Les trois ont amorcé leur prolifique carrière en jouant dans un film d'horreur parfois (très) oubliable...


Charlize Theron, enfant du maïs

Charlize Theron dans le film Children Of the Corn III

Crédit photo: Park Avenue Productions

La gagnante d’un Oscar a fait ses débuts dans Children of the Corn III : Urban Harvest tiré d’un livre de Stephen King où elle ne dit pas un traître mot et meurt aux « mains » d’une tige de maïs mutante. Cela semble avoir suffi pour qu’elle se fasse remarquer par la suite.

 

Le passé tranchant de Matthew McConaughey

On est loin ici du rôle renversant dans Dallas Buyers Club, mais au moins sa présence dans Texas Chainsaw Massacre: The Next Generation à titre de tueur cannibale à la tronçonneuse est la plupart du temps bien dissimulée sous un masque de cuir.

 

Johnny Depp et sa vie pré-pirate

Nul ne pouvait se douter que ce jeune homme de 21 ans, qui meurt après que le célèbre Freddy Krueger l’ait fait sombrer dans un trou de son lit d’où son sang jaillit comme un geyser, allait plus tard devenir le sexy pirate Jack Sparrow dans les aventures fantastiques des Pirates des Caraïbes.

 

Tom Hanks, avant qu’il soit seul au monde

Bien avant que Tom Hanks se passionne pour les chocolats et le ping-pong dans Forrest Gump, cet acteur participe en 1980 au film à petit budget (et à petit plaisir) He Knows You’re Alone. Malgré sa performance d’environ quatre minutes, on sent qu’il a un naturel…

 

George Clooney et son rôle publicitaire

Les débuts de George Clooney au cinéma se font sous le signe d’un flop, déguisé en film d’horreur, Return of the Killer Tomatoes, où son rôle douteux consistait principalement à faire du placement de produits, comme Nestlé, Pepsi… et Crest.