Stockez vos clés de maison dans les nuages!

Avez-vous déjà amèrement regretté de ne pas avoir une copie supplémentaire de vos clés d’appartement à portée de la main, par exemple après vous être enfermé dehors pendant que votre coloc était en vacances au Népal? Avec un peu de prévoyance, les usagers du nouveau service infonuagique KeyMe n’auront plus jamais à vivre pareille angoisse. 

 
Première étape: numérisez les formes de vos clés avec l’application iOS de KeyMe, qui enregistrera une copie de celles-ci dans les nuages.
 
Deuxième étape: commandez une copie de la clé, soit par la poste si vous pouvez vous permettre d’attendre le temps nécessaire, soit en vous rendant à l’une des bornes interactives de la compagnie, soit chez un serrurier professionnel capable de tailler une clé sur mesure à partir de votre fichier. Regardez la mignonne vidéo promotionnelle suivante et tâchez de ne pas vous demander comment un nono pareil peut s’être retrouvé en couple avec une aussi charmante demoiselle:
 

 
Pour le moment, les bornes d’urgence ne sont disponibles que dans la région de New York. Quant aux copies postales, elles vous seront plus utiles si vous savez à l’avance que votre cousin débarque pour deux semaines que si vous vous enfermez dehors après le réveillon de Noël. Il vous restera donc l’option du serrurier. Ce qui n’est déjà pas mal, n’est-ce pas?