Subaru BRZ 2013

Subaru Canada, Inc. (SCI) annonce les prix du très attendu coupé sport à propulsion Subaru BRZ 2013.

Le modèle d'entrée de gamme fort bien équipé, avec boîte manuelle (MT) à six rapports, se détaille à partir de 27 295 $, et de 28 495 $ pour la version à boîte automatique (AT) à six rapports.

La tradition de valeur exceptionnelle de Subaru est manifeste dans la longue liste d'équipement de série du modèle de base. Ces caractéristiques comprennent notamment des phares DHI livrés de série, de même qu'un éventail de technologies conviviales, accessibles par le truchement d'un système de navigation à écran tactile qui inclut la connectivité pour téléphone cellulaire et la fonction d'audio en continu Bluetooth ainsi que l'intégration des téléphones intelligents.

La Subaru BRZ groupe Sport-tech propose quelques éléments de confort et de commodité supplémentaires tels des phares antibrouillards, un déflecteur de coffre harmonisé à la caisse et un système de climatisation à deux zones. En plus de proposer des sièges avant chauffants, la sellerie est garnie d'empiècements en Alcantara et de renforts latéraux en cuir. Le démarrage par bouton-poussoir avec clé intelligente rajoute à la commodité de la Subaru BRZ groupe Sport-tech, dont le PDSF commence à 29 295 $ pour la version à transmission manuelle et à 30 495 $ pour la version automatique.
 
Version d'équipement          MT               AT
BRZ                                      27 295 $     28 495 $
Groupe Sport-tech               29 295 $     30 495 $
                                         
La Subaru BRZ arrivera chez les concessionnaires Subaru en juin. Le moteur atmosphérique de 2,0 litres de la BRZ procure une maniabilité d'une précision remarquable et une expérience de conduite sans pareil, qui plairont à tous les amateurs de voitures sport.
 
Utilisant le moteur atmosphérique BOXER SUBARU à cylindres opposés horizontalement de 200 chevaux, Subaru a développé la BRZ suivant trois principes fondamentaux de conception des voitures sport : un faible poids automobile, un centre de gravité ultra bas et une direction de précision.
 
La Subaru BRZ est assemblée à l'usine Subaru de Gunma, au Japon. L'ajout de l'élégant coupé sport deux portes BRZ à propulsion à la gamme de berlines, de multisegments et de VUS à traction intégrale de Subaru illustre la volonté du constructeur à concevoir des véhicules offrant un plaisir de conduire à l'état pur. Ce produit a été conçu pour plaire à un nouveau groupe d'acheteurs et vise à attirer plus de Canadiens et de Canadiennes dans le giron de la marque Subaru.