Summer Glau, Brent Spiner et un crossover dans Alphas

Alphas est une nouvelle télésérie originale de Syfy qui relate les enquêtes de personnes aux pouvoirs surhumains et que la chaîne spécialisée présente immédiatement après les nouveaux épisodes d’EUReKA et de L’Entrepôt 13.

L’émission a donc d’assez bonnes cotes d’écoute, mais elle risque d’en avoir davantage dans les prochaines semaines puisqu’elle recevra la visite d’icônes de la science-fiction et d’un personnage de L’Entrepôt 13.

Summer GlauParmi les invités d’Alphas se trouvera, lors de la diffusion du 7e épisode de la série le 22 août prochain, l’actrice favorite des fanboys, Summer Glau, plus connue pour ses rôles dans Firefly, Terminator: Les Chroniques de Sarah Connor et plus récemment, The Cape.

 

Son apparition sera suivie par celles non négligeables, le 12 septembre, de l’actrice Rebecca Mader (Lost) et du lieutenant commander Data lui-même (de la série Star Trek: La Nouvelle génération), Brent Spiner. Enfin, et c’est le plus important, Syfy a décidé d’inclure la série Alphas dans l’univers partagé par EUReKA et L’Entrepôt 13, ce qui signifie, que l’émission aura aussi droit à un crossover, ou au passage d’un personnage entre les téléséries.

Dans ce cas précis, il s’agira du Dr Vanessa Calder, personnage récurrent des saisons 2 et 3 de L’Entrepôt 13, incarné par «la femme bionique», Linsday Wagner. Sa présence est d’autant plus significative qu’elle pourrait ouvrir la voie, si Alphas est renouvelé, à d’autres crossovers au fils des ans. Espérons donc que la série obtienne du succès.

Catégories