Syfy commande un pilote pour Rewind

Il semble que la chaîne Syfy ait décider de véritablement augmenter le nombre d’émissions de science-fiction cette année. En effet, nous avons appris, en novembre dernier, que la chaîne spécialisée préparait 3 nouvelles séries, en plus de renouveler sa nouveauté estivale Alphas et d’acheter les droits de diffusion, pour les États-Unis, de la télésérie canadienne Lost Girl (qui depuis 2010 relate les aventures de la succube Bo sur la chaîne Showcase). Et maintenant, Syfy vient de donner le feu vert au pilote d’une autre nouvelle émission: Rewind.

La série créée par Justin Marks, scénariste de Street Fighter: La Légende de Chun-Li et du projeté 20,000 Leagues Under The Sea: Captain Nemo de David Fincher (Millénium, Le Réseau social), sera un thriller se portant sur le voyage temporel.
 
L’émission suivra une escouade militaire et une équipe de scientifiques qui devront utiliser une technologie encore non-testée afin de retourner dans le passé et d’empêcher une attaque terroriste dévastatrice. Le pilote de 2 heures de Rewind sera signé et produit par Marks, et devrait entrer en production dès le mois d’avril. C’est donc à suivre.
 
Source: Blastr