TABLIFT: Un accessoire pour utiliser son iPad partout, partout!

Un iPad, c’est bien chouette. Mais comme le démontre la mésaventure d’une petite Taïwanaise, utiliser son iPad au lit, couché sur le dos, peut avoir de vilaines conséquences: comme par exemple, échapper l’iPad sur sa figure et se casser plusieurs dents. Le Tablift, un gadget proposé en ce moment sur Kickstarter, pourrait permettre d’utiliser son iPad partout, en toute sécurité.

Il s’agit d’un support pour iPad à quatre pattes flexibles, que l’on peut rapidement configurer à sa guise pour utiliser l’iPad quand on est couché, assis au bureau, écrasé sur le sofa, etc. Le Tablift permet aussi de soutenir son iPad en position «portrait» et en position «décor», sans occuper nos mains; pratique pour regarder un film en se bourrant la face de popcorn sans laisser de vilaines traces de beurre salé sur son gadget chéri.

Au moment d’écrire ces lignes, le projet Kickstarter avait amassé un peu plus de 32 000$ sur un objectif de 78 000$, avec deux semaines à écouler avant la date-limite. Bon: 78 000$ pour lancer la fabrication d’un machin du genre, à raison de 60$ et plus l’unité, ça me semble un peu exagéré... Mais c’est quand même moins cher qu’un orthodontiste.

Source: Technabob