Tahmoh Penikett rejoint la série Star-Crossed

L’acteur canadien Tahmoh Penikett, connu notamment pour la série Battlestar Galactica, semble avoir une bonne relation avec les dirigeants de la chaîne CW. En effet, après avoir participé l’an dernier à un épisode de Arrow, il a récemment obtenu le rôle récurrent de l’ange déchu Ezekiel dans l’émission Surnaturel. Et maintenant, le Vancouvérois vient d’être engagé dans une autre télésérie de la chaîne qui s’intitulera Star-Crossed.
 
Anciennement titrée Oxygen, la série mettra en scène un groupe d’extra-terrestres nommés Orions dont le vaisseau s’écrase en Illinois, aux États-Unis. Ils sont trouvés et capturés par les autorités américaines et sont placés dans un camp, loin des humains. Après 10 ans de cette isolation, 9 d’entre eux sont choisis afin de participer à un programme d’intégration et doivent intégrer une école secondaire américaine. Ceci entraînera une relation amoureuse avec une humaine pour un des Orions, mais aussi bien des problèmes avec la population humaine qui ne voit pas la présence des extra-terrestres d’un bon oeil.
 
Penikett incarnera un agent du gouvernement qui doit assurer la surveillance du programme d’intégration des extra-terrestres. Et il jouera aux côtés de Matt Lanter (Les Héros) et Aimee Teegarden (Frissons 4) qui tiendront les rôles principaux de Roman et Emery respectivement.
 
Star-Crossed
 
L’acteur sera sans nul doute excellent dans ce rôle, qu’il ajoutera à un c.v. déjà bien chargé de projets de science-fiction et de fantastique, dont Dollhouse, Continuum, Smallville, et plus récemment, L’Homme d’acierMais avant, il fera un petit détour par Comic-Con Montréal dans quelques semaines...
 
Source: E! Online