Tahmoh Penikett se joint à Mortal Kombat

Le mois dernier, la compagnie Warner Brothers a annoncé la production prochaine d’une série web adaptant les jeux vidéo Mortal Kombat intitulée Mortal Kombat: Rebirth (Mortal Kombat: Renaissance).

Les webisodes seront réalisés par Kevin Tancharoen (Fame), qui avait obtenu le poste en produisant un court-métrage présentant sa vision du monde de Mortal Kombat l’an dernier. L’émission mettra en vedette Michael Jai White (Le chevalier noir) dans son rôle de Jackson Briggs, et Darren Shahlavi (Ip Man 2) qui interprétera la nouvelle version de Kano. L’actrice Jeri Ryan (Star Trek: Voyager) a aussi accepté de reprendre le rôle de Sonya Blade pour la série qui sera tournée à Vancouver selon son message Twitter.

Tahmoh PenikettNous ne connaissons par toute la distribution, mais nous avons quand même appris que l’acteur canadien Tahmoh Penikett, connu pour ses rôles de Helo dans Battlestar Galactica et Paul Ballard dans Dollhouse, se joindra à Mortal Kombat: Rebirth. Il y jouera Kurtis Stryker, un policier humain, chef de la brigade anti-émeute, apparu pour la première fois dans Mortal Kombat 3. Stryker est reconnu pour employer des armes dans ses combats, notamment des matraques, des fusils, des tasers et des explosifs. 

Penikett n’aura sûrement aucun problème à maîtriser les scènes de combat puisqu’il s’entraîne dans l’art martial thaïlandais du muay thai depuis plusieurs années, comme vous avez pu le remarquer, particulièrement dans Dollhouse. Nous ignorons encore combien d’épisodes la série comprendra, mais elle devrait être diffusée au cours du printemps. Et si Mortal Kombat: Rebirth est un succès, peut-être que Warner Brothers décidera d’en faire un film, qui sait.

Source : Blastr, ScreenRant