Tata Nano 2014: avec plus de chrome

Pour l’année-modèle 2014, le constructeur indien présente la version de sa petite Tata Nano, toujours considérée comme étant la voiture la moins chère au monde.

Côté esthétique, elle se différencie de l’ancien modèle par l’apparition de touches de chrome à l’avant de la voiture, tandis que la partie arrière se voit offrir un  parechoc redessiné.

Le manufacturier met de plus en plus l’accent sur la possibilité de personnaliser sa  voiture de rêve, et ce, par le biais de nouveaux agencements de couleurs et d’accessoires, dont plusieurs types de roues en alliage.

À l’intérieur, les clients auront enfin droit à une planche de bord digne de ce nom, un coffre à gants à deux sections, ainsi qu’à des tissus et des matériaux un peu plus convenables.

Sous son capot se cache un moteur atmosphérique de 624 cc, délivrant une puissance de 38 chevaux. On retrouve également, un moteur bicarburant qui peut s’abreuver en essence, combinée ou non à du gaz naturel pour véhicules (GNV).

La commercialisation de la nouvelle Tata Nano débutera le mois prochain. Fort heureusement pour nous, elle n’est pas offerte en Amérique du Nord.

Catégories