“Téléphone intelligent” =/= “sexy”

Voici une bien mauvaise nouvelle pour les hommes geek à la recherche de l’âme soeur qui pensent que leur téléphone intelligent va les aider à attirer la femme de leurs rêves.

Selon une enquête menée par le magazine de gadgets en ligne Retrevo.com, environ la moitié des hommes pensent qu’avoir un iPhone ou un autre téléphone à la mode les rend plus sexys… Mais ce n’est pas vrai. En fait, les femmes sont plus attirées par les hommes qui promènent leurs chiens que par ceux qui pianotent sur leurs iPhones. Et elles trouvent aussi que lire un bon vieux livre en papier est plus sexy que de gosser sur un iPad - un point que les mâles leur concèdent, puisqu’ils sont du même avis.

Seule consolation: les répondant(e)s qui gagnent 200 000$ ou plus par année étaient ceux et celles qui étaient le plus susceptible d’être aguichés par un joli iCossin de grand luxe…

Autrement dit, puisque je ne me sépare jamais de mon iPad, que j’achète presque tous mes livres et magazines sur Kindle, et que je suis allergique aux chiens, je suis bien chanceux d’être déjà en couple parce que je n’aurais aucun avenir dans la cruise… Sauf dans un congrès de chirurgiennes.

C’est toujours bon à savoir!

Source :  DiscoveryNews.

Peinture de Frank Dicksee représentant Roméo et Juliette (1884) tirée de Wikimedia Commons.