Il tente de vivre sa vie avec une armure

par Rédaction 37e AVENUE le 8 juillet 2016
Armure

Dans sa vidéo publiée sur son compte YouTube, Mad Swordsman (l’épéiste fou) s’est donné le défi absurde de vivre une journée complète dans une armure de chevalier sorti tout droit du Moyen Âge.

Ainsi tout de métal vêtu des cheveux aux orteils, il réalise que la simple descente des escaliers est une aventure aussi difficile que risquée. Mais c’était avant de tenter de s’asseoir dans sa voiture… Non seulement la hauteur de son casque (à travers duquel il ne voit pas grand-chose en passant, merci à la mince fente devant ses yeux) l’empêche-t-elle de simplement entrer, mais la souplesse discutable de ses articulations métalliques rend la tâche… impossible!

Le chevalier des temps modernes n’aura pas le choix, après de longues minutes de vaines tentatives, d’aller s’allonger dans le coffre arrière afin d’être proprement véhiculé!

Le reste de la vidéo s’inscrit dans cet esprit de pénibles difficultés, alors que se mouvoir simplement dans un grand magasin s’annonce plus corsé que prévu… car lorsqu’un joint du genou se coince, c’est tout le chevalier qui reste coincé dans une position inconfortable!