Terry O’Quinn se joint à Falling Skies

Le 2 avril prochain, Ztélé débutera la diffusion de Falling Skies, une nouvelle télésérie américaine mettant en scène les derniers humains survivants d’une invasion extra-terrestre, alors qu’ils tentent de combattre l’envahisseur et de survivre. Et même si la première saison n’a pas encore été présentée en français, la chaîne câblée TNT prépare déjà la 2e année de l’émission avec l’apparition spéciale de l’acteur Terry O’Quinn, plus connu pour son rôle de John Locke dans la série Lost, ou Perdus.

Terry o'quinn

O’Quinn, qui vient tout juste de jouer dans 9 épisodes de la seconde saison de Hawaii 5-0, tiendra le rôle d’un ancien professeur d’histoire ayant été le mentor de Tom Mason (personnage principal de Falling Skies, Mason était un professeur d’histoire avant l’invasion et est désormais l’un des meneurs de la résistance). EW rapporte que l’acteur participera aux 2 derniers épisodes de la seconde saison de la série, mais rien n’a encore été dit quant à un possible retour lors de la 3e année (qui risque d’être produite puisque Falling Skies a été l’une des émissions ayant le plus de succès l’année dernière). Il nous faudra donc faire preuve de patience avant de savoir si l’interprète de Locke deviendra un membre régulier de la distribution.

En attendant, ne manquez surtout pas la première saison de Falling Skies qui débutera le lundi 2 avril prochain à 21h sur les ondes de Ztélé.
 
Source: EW, photo par TNT