The Dark Knight Rises a besoin de vous

Vous avez toujours désirer participer à la trame sonore d’un film? Vous êtes un inconditionnel de la franchise Batman et voulez laisser votre marque dans le dernier film de la série réalisé par Christopher Nolan? Et bien, voici votre chance car le compositeur Hans Zimmer a besoin de votre voix.

En effet, celui qui a composé la musique de la nouvelle franchise de Batman a allumé, et je cite, le Bat-signal afin d’obtenir l’aide des fans. Sur le site UJAM (logiciel en ligne de création musicale), Zimmer a fait un appel à tous dans lequel il invite les fans à enregistrer un chant. Selon le texte du compositeur, The Dark Knight Rises inclura un chant mondial qui nécessite de nombreuses voix et de nombreux styles. Et que vous soyez capable de tenir la note est sans importance, il suffit d’être enthousiaste et énergique.

Si vous désirez participer, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site, écouter l’exemple et enregistrer votre version. L’inscription est gratuite, mais requiert que vous ayez au moins 18 ans pour participer. Vous avez jusqu’au 31 décembre pour enregistrer votre version du chant. Et qui sait, peut-être ferez vous partie de la trame sonore du prochain Batman.

Source: First Showing