The League of Pan, une nouvelle série inspirée de Peter Pan

Les contes de fées ont été très populaires à la télévision cette année (au cinéma aussi d’ailleurs), et il semble que la tendance se maintiendra l’an prochain. En effet, la compagnie 20th Century Fox et Imagine TV se sont associés afin de créer une nouvelle émission qui fera compétition à Grimm et Once Upon a Time. Elle s’intitulera The League of Pan et s’inspirera des célèbres personnages créés par J.M. Barrie.

La série est décrite comme une re-imagination de la mythologie entourant Peter Pan. Elle se situera à notre époque et suivra les Garçons perdus, 10 ans après leur départ du Pays imaginaire avec les enfants Darling.
 
The League of Pan est une idée de Brian McCauley Johnson, un jeune scénariste-réalisateur-acteur à l’origine de plusieurs courts-métrages comme Monday, Blue Balloons et The Way to Go.
 
Fox et Imagine TV sont présentement à la recherche d’un showrunner pour l’émission qui co-signera le scénario de l’épisode pilote avec Johnson. Et dès qu’une telle personne sera trouvée, les studios présenteront le projet d’émission aux réseaux américains afin de trouver un foyer à la série. 
 
Nous pourrions donc voir The League of Pan sur le petit écran dès l’an prochain.
 
Source: Deadline