The Rock dans Call of Duty?

Dwayne «The Rock» Johnson a récemment était interviewé par MTV pour la sortie de son plus récent film, Rapides et Dangereux 5 qui sortira en salles le 29 avril prochain, et dans lequel l’acteur tiendra le rôle d’un Marshall des États-Unis nommé Hobbs qui est envoyé à la poursuite de Dominic Toretto et Brian O’Conner (respectivement Vin Diesel et Paul Walker).

Lors de l’entrevue The Rock a parlé d’anciens projets, dont l’adaptation du jeux vidéo DOOM et comment le film n’avait pas été très réussi. Il a aussi mentionné que malgré cet insuccès, il ne serait pas contre l’idée de joué à nouveau dans un long-métrage basé sur un jeu, si le bon projet venait à se présenter.

Et quel serait ce projet demandez-vous? Et bien selon Johnson, il s’agirait de l’adaptation du très populaire Call of Duty: Black Ops que l’acteur à qualifié de «bad ass». The Rock a ensuite dit que si le scénario était bon, il le ferait, avant d’ajouter qu’il jouerait aussi dans Black Swan 2

Maintenant, il n’est pas trop difficile d’imaginer que certains producteurs d’Hollywood se sont déjà penché sur un projet d’adaptation, mais pour l’instant, il n’y a rien de concret. Quoique The Rock tirant sur beaucoup de gens avec un gros fusil, ça ne semble pas une si mauvaise idée, non?

(Source: Geek Tyrant)