The Rock fera partie de la suite du 2e voyage: L’Île mystérieuse

par Gabrielle Scott le 22 août 2014
À l'origine, le long-métrage Voyage au centre de la Terre ne devait peut-être pas devenir une franchise, mais c’est bel et bien le cas aujourd’hui. Puisqu’en plus du 2e voyage: L’Île Mystérieuse, New Line Cinema développe actuellement deux suites qui mettront en vedette Dwayne «The Rock» Johnson.
En effet, l’ex-lutteur reviendra dans la peau de Hank, ancien décodeur de la marine qui est parti à l’aventure avec son beau-fils Sean Anderson sur L’Île mystérieuse, à la recherche du grand-père de l’adolescent, Alexander. Josh Hutcherson (Hunger Games), qui a joué le garçon dans les deux premiers films, devrait aussi revenir dans les 3e et 4e voyages, mais rien n’est encore confirmé.
 
Les frères Chad et Carey Hayes (La Conjuration) ont été engagés comme scénaristes pour les suites après avoir travaillé avec Johnson sur le film catastrophe San Andreas. Ils collaboreront encore avec The Rock sur le projet surnaturel Seal Team 666 des studios MGM. Les détails concernant le voyage sont tenus secrets pour l'instant.
 
Aucune date de production n’a encore été annoncée, mais les tournages des longs-métrages devraient être effectués en continu, si les horaires le permettent.