The Tomorrow People déploie ses pouvoirs à Z

par Gabrielle Scott le 21 août 2014
Après Les Sorcières de North Hampton et Sleepy Hollow, laissez-moi vous présenter la nouvelle série de Z, The Tomorrow People.
 
L’émission est un remake d’une télésérie britannique des années 1970 et met en scène un adolescent nommé Stephen Jameson. Ce dernier croit devenir fou alors qu’il entend une voix et qu’il se réveille dans un autre lit que le sien le matin. Mais tout changera le jour où il rencontrera les Tomorrow People, des jeunes qui lui expliqueront qu’il fait partie de la prochaine phase de l’évolution humaine et qu’il possède des pouvoirs psioniques tels la télépathie, la télékinésie et la téléportation. La vie de Stephen se compliquera davantage puisque certaines personnes s’opposent au changement que représentent les Tomorrow People et tentent de les éliminer. En particulier Jack Jameson, le père de Stephen, qui était le plus puissant des Tomorrow People et qui a disparu il y a plusieurs années.
 
 
La série met en vedette le Canadien Robbie Amell (le cousin de Stephen Amell de Arrow) dans le rôle de Stephen Jameson, ainsi que Peyton List (FlashForward, Mad Men), Luke Mitchell (H2O) et Aaron Yoo (Paranoïak, Vendredi 13) dans les rôles de Cara Coburn, John Young et Russell Kwon. Mark Pellegrino (Surnaturel, Revolution) tiendra le rôle du docteur Jedikiah Price, alors que Jeffrey Pierce (Alcatraz) et Sarah Clarke (La Saga Twilight) joueront respectivement Jack et Marla Jameson.
The Tomorrow People sera diffusée à Z les mardis à 22h, dès le 26 août.

Catégories