Thor devient coureur automobile

Rush movie

Chris Hemsworth est sans doute la nouvelle vedette montante à Hollywood. Il enchaîne les projets et le dernier en liste serait Rush, un film sur la rivalité entre les coureurs automobiles James Hunt et Niki Lauda.

Ron Howard pourrait réaliser le projet, mais tout comme Hemsworth, il est encore en pourparlers.

Selon Deadline, Niki Lauda a été pilote de course dans les années 70 et s’est rapidement distingué en devenant champion du monde en 1975. En août 1976, il a eu un terrible accident sur un circuit en Allemagne, qui l’a laissé presque mort. Gravement brûlé au visage, il a également été atteint aux poumons. Pendant son absence, James Hunt est devenu champion du monde. Six semaines après l’accident, Lauda était de retour en piste au Grand Prix d’Italie. Il a de nouveau été champion en 1977 et en 1984.

Hemsworth incarnerait Hunt et le tournage se ferait au début de 2012.

L’acteur a également confirmé son retour pour Thor 2 et on apprenait récemment qu’il avait signé pour un rôle dans le thriller d’action Shadow Runner.

Pour le moment, l’acteur reprend son personnage de Thor pour le tournage du film The Avengers, qui est attendu le 4 mai 2012.

Il n’a toujours pas de date de sortie pour le thriller d’horreur The Cabin in the Woods et pour le film d’action Red Dawn.

Après The Avengers, Chris Hemsworth entamera en septembre le tournage de Snow White and the Huntsman. Il y incarnera le chasseur, alors que Kristen Stewart sera Blanche-Neige et que Charlize Theron jouera la vilaine belle-mère. Ce film sortira en salles le 1er juin 2012.

(Source : BUM)