Thor: Le Monde des ténèbres a enfin une bande-annonce

La suite du film Thor, Thor: Le Monde des ténèbres (v.o.a. Thor: The Dark World), doit prendre l’affiche à l’automne, et la promotion d’un des grands blockbusters de l’année vient de se mettre en branle grâce à une première bande-annonce que Marvel a récemment mise en ligne. Et qui ne déçoit pas.
 
Non seulement avons-nous droit aux retrouvailles de Thor et de Jane Foster, mais la vidéo nous offre aussi quelques scènes d’action et de drame qui mettent l’eau à la bouche. Ainsi qu’un premier aperçu de l’acteur britannique Christopher Eccleston (Doctor Who) dans son costume de Malekith, seigneur des elfes noirs. Et surtout, le retour d’un personnage adoré des fans: Loki.
 
 
Le film mettra évidemment en vedette Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Anthony Hopkins, Rene Russo, Stellan Skarsgård, Kat Dennings, Ray Stevenson, Jaimie Alexander, Idris Elba et Tadanobu Asano qui reprendront tous leurs rôles respectifs (Thor, Jane Foster, Loki, Odin, Frigga, Erik Selvig, Darcy Lewis, Volstagg, Sif, Heimdall et Hogun). 
 
Thor
 
Mais il nous présentera aussi de nouveaux visages, dont les Britanniques Adewale Akinnuoye-Agbaje (Lost, La Chose) et Clive Russell (Le Trône de fer) qui incarneront l’elfe noir Algrim et le dieu Tyr, et Zachary Levi (Chuck) qui jouera Fandral (en remplacement de Josh Dallas occupé au tournage de la série Once Upon a Time). L’acteur irlandais Chris O’Dowd (Bridesmaids, Les Saphirs) fera aussi partie de la distribution, mais on ignore encore le rôle qu’il tiendra.
 
La sortie de Thor: Le Monde des ténèbres est prévue le 8 novembre 2013.