TNT renouvelle Falling Skies pour une 3e saison

Bonne nouvelle pour les fans de la série de science-fiction Falling Skies: la chaîne TNT a choisi de renouveler l’émission pour une 3e année. 

La nouvelle n’est pas surprenante vu le succès de la télésérie aux États-Unis et à travers le monde. Même si la première de la seconde saison n’a pas obtenu les cotes d’écoute de l’an dernier (il faut mentionner que l’épisode était en compétition avec la finale de la NBA). TNT a commandé 10 nouveaux épisodes qui seront diffusés en 2013.
 
L’annonce du renouvellement nous arrive tôt cette année grâce à la convention Comic-Con San Diego à laquelle ont participé les vedettes de la télésérie. Noah Wyle (ER), Moon Bloodgood (Terminator: Rédemption) et Will Patton (Le Quatrième type) y menaient en effet un colloque qui incluait aussi les interprètes de John Pope, Margaret, Hal et Ben Mason respectivement, Colin Cunningham, Sarah Carter, Drew Roy et Connor Jessup. Ils y ont d’ailleurs mentionné quelques informations concernant la deuxième moitié de la seconde saison, dont le fait que la relation entre Tom et Anna sera approfondie, et que le personnage interprété par Terry O’Quinn (Lost) sera quelqu’un que Tom connaissait très bien.
 
La diffusion de la seconde saison de Falling Skies se poursuivra jusqu’à la mi-août en version originale sur TNT.
 
Source: Deadline et The Hollywood Reporter, photo par TNT