Toby Kebbell sera le Docteur Fatalis dans Les 4 Fantastiques

Que seraient les 4 Fantastiques sans leur ennemi juré, Doctor Fatalis? Ce n’est pas ce que nous découvrirons dans le prochain reboot mettant en scène les super-héros, puisque Toby Kebbell vient d’être engagé pour le rôle.
 
En effet, l’acteur britannique qui s’est fait connaître par Rock’n Rolla de Guy Ritchie et l’adaptation du jeu vidéo Prince of Persia, reprendra bientôt le rôle qu’occupait précédemment l’Australien Julian McMahon en devenant Victor Von Fatalis. Pour cela, il a dû battre les autres Britanniques Sam Riley (Maléfique), Eddie Redmayne (Jupiter Ascending) et Jack Huston (Arnaque à l’américaine), ainsi que l’Irlandais Domnhall Gleeson (Harry Potter) qui tentaient aussi d’incarner le génie latvérien.
 
Aucun détail n’a encore été donné quant au scénario du film réalisé par Josh Trank (Chronique), mais cela ne saurait tarder puisque le tournage débutera le 21 avril prochain. Kebbell retrouvera alors ses co-vedettes Miles Teller (Divergence), Kate Mara (Transcendence), Michael B. Jordan (Chronique) et Jamie Bell (Les Aventures de Tintin) qui tiendront les rôles respectifs de M. Fantastique, la Femme invisible, la Torche humaine et la Chose.
 
Si vous désirez voir Kebbell en action avant la sortie des 4 Fantastiques le 19 juin 2015, vous en aurez l’occasion, car il «prêtera ses traits» au primate Koba dans L’Aube de la planète des singes, le 11 juillet prochain.
Source: The Huffington Post et The Hollywood Reporter