Le « Toodler Target » : une cible pour mieux viser... en urinant!

par Vincent Noël
Toddler Target

Les gars sont reconnus pour ne pas savoir viser lorsque vient le temps d'uriner.

Comme font-ils pour en mettre à côté? Ce n'est quand même pas par manque d'expérience, ni parce que la toilette est trop petite ou trop loin! En plus, elle ne bouge même pas.

Dire qu'avec un peu de volonté, n'importe quel individu qui pisse debout est capable d'écrire son nom dans la neige avec une belle écriture en lettres attachées.

Donc, pourquoi tant de gouttes égarées autour de la bol?!

C'est sans doute une question de paresse ou de négligence. Et dans certains cas, peut-être même carrément de savoir-faire.

Pour les cas désespérés, le Toodler Target est peut-être la solution.

Cible droit devant

Inventé par les frères Parker et Trevor Russell, le Toodler Target est un gadget qui se fixe au dos du couvercle de la toilette.

Alimentée par des batteries, la cible lumineuse doit être orientée vers l'endroit où devrait être dirigé le tir - préférablement, au centre de la cuvette.

Les parents qui souhaitent apprendre la propreté à leurs jeunes enfants représentent le public cible. Mais admettez-le... si votre blonde apprenait l’existence de ce produit, votre prochain cadeau d'anniversaire serait assurément réglé.

Et peut-être même que votre douce moitié n'attendrait pas jusque là!

Pour les célibataires, vous pouvez toujours vous procurer un Toddler Target en attendant de trouver la perle rare, question de vous entraîner (et de vous habituer) à ne pas en mettre partout.

Il paraît que c'est important pour elles.

En vente sur Amazon.com et toddlertarget.com au coût de 29,88 $ US (plus les taxes et les frais d'expédition).

 


À LIRE AUSSI:

10 MAISONS ÉTRANGES 

10 COSTUMES D'HALLOWEEN TOTALEMENT INAPPROPRIÉS


 

10 CHOSES À SAVOIR SUR LE SEXE ORAL!


 
Costumes d'Halloween inappropriés pour enfant