Tom Cruise en soldat du futur sur l'affiche d'Edge of Tomorrow

Première affiche pour ce film de science-fiction, jusqu'ici connu sous le titre All You Need is Kill.
 
Les studios Warner Bros. ont profité de l'effervescence autour du Comic-Con de San Diego pour livrer cet amuse-bouche visuel. L'édition 2013 de ce gigantesque salon consacré à la culture pop américaine se tiendra du 18 au 21 juillet.
 
L'affiche met en avant le personnage incarné par Tom Cruise, officier militaire revêtu d'un exosquelette, dans cette odyssée futuriste qui sortira en juin 2014. La firme proposera ensuite un premier extrait vidéo lors du Comic-con à proprement parler, samedi 20 juillet.
 
Edge of Tomorrow
 
Edge of Tomorrow profitera d'une mise en scène signée Doug Liman (La Mémoire dans la peau). Tom Cruise prête ses traits à un gradé de l'armée humaine engagée dans un conflit sans pitié avec une espèce extraterrestre. Tué sur le champ de bataille, il se retrouvera coincé dans une boucle temporelle, obligé de revivre son dernier jour ad vitam aeternam.
 
Emily Blunt et Bill Paxton partagent également l'affiche du long métrage, librement inspiré d'un roman illustré de l'auteur japonais Hiroshi Sakurazaka.