Tom Hiddleston jouera dans Crimson Peak

Qui saurait mieux remplacer un acteur britannique brillant qu’un autre britannique brillant? Probablement personne selon Guillermo del Toro, car le réalisateur mexicain vient d’engager l’interprète de Loki dans Thor et Les Avengers, Tom Hiddleston, pour reprendre le rôle qu’a abandonné Benedict Cumberbatch (Star Trek, Sherlock) il y a quelques semaines dans son prochain long-métrage, Crimson Peak.
 
Hiddleston retrouvera sa collègue du récent drame d’horreur Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch, Mia Wasikowska (Stoker, Alice au pays des merveilles) qui tiendra le rôle principal du long-métrage, soit celui de l’auteure Edith Cushing, qui découvrira que son charmant nouvel époux n’est pas ce qu’il semble être. Nous ignorons quel rôle tiendra l’acteur britannique, mais il a récemment révélé qu’il «jouerait très étroitement» avec Wasikowska (ce qui pourrait faire d’Hiddleston, le mari en question).
 
La distribution de Crimson Peak comprendra aussi Charlie Hunnam et Burn Gorman de Les Rives du Pacifique, ainsi que Jessica Chastain de Mama, et Jim Beaver de la série Surnaturel.
 
Le tournage de Crimson Peak devrait débuter en janvier 2014, avec une sortie prévue en 2015. En attendant, vous pourrez voir Hiddleston dans Thor: Le Monde des ténèbres, le 8 novembre prochain.
 
Source: The Guardian et The Hollywood Reporter