Top 10 de gadgets délirants de zombies!

par François Dominic Laramée le 10 septembre 2013

Que vous cherchiez à décorer votre maison pour un party d’Halloween ou à faire peur aux voisins pour les décourager de se pointer chez vous à l’improviste, les gadgets de zombies constituent toujours une excellente source de rigolade sanguinolente. Attention: si vous traînez déjà une réputation un tantinet inquiétante au sein de l’association des parents de l’école primaire de votre quartier, l’acquisition des gadgets du Top 10 d’aujourd’hui ne vous aidera certainement pas à vous en défaire! :-)

 

Les bols pour croustilles et trempettes

 
Bols à chips zombies
 
Un bol transparent dans une main de mort-vivant pour les croustilles (ou pour les légumes crus, si vous y tenez vraiment) et un cerveau en salsa pour les agrémenter. Que peut-on demander de mieux, du moins dans les municipalités où dévorer de véritables cerveaux tout cru est considéré impoli?
 
 

Le chapeau en peluche

 
Chapeau en peluche zombie
 
Votre maman ne vous a-t-elle pas dit de porter une tuque l’hiver? Gardez votre (délicieux) cerveau bien au chaud avec ce chapeau en peluche. Pourrait aussi servir de réchaud dans un restaurant pour véritables zombies mangeurs de cerveaux.
 
 

Les ornements de jardin Plants vs Zombies

 
Ornements de jardin Plants vs Zombies
 
Accueillez vos invités en grand avec ces figurines en résine plastique. Le zombie mesure environ 35 cm de hauteur, la plante tire-pois environ 25 cm. On peut les acheter séparément, ensemble, ou en paquet de quatre (deux de chaque design).
 
 

Le jeu de quilles miniature

 
Jeu de quilles zombie
 
Conçu pour être utilisé sur une table, ce petit jeu de quilles vous permettra de vous entraîner en vue de l’apocalypse des zombies sans risquer de vous faire mal avec un pied de biche ou une tronçonneuse. Adéquat pour les enfants de 8 ans et plus, parce qu’il n’est jamais trop tôt pour être confronté à l’éventualité de la fin du monde.
 
 

La jarre à biscuits

 
Jarre à biscuits zombie
 
Quand vous aurez fini de vous régaler en dévorant les cerveaux de votre entourage, il vous restera bien un petit creux pour un dessert, n’est-ce pas? Cette jarre à biscuits mesure environ 22 cm de hauteur par 17 cm de largeur et pourra donc contenir une généreuse ration de sucres raffinés. Miam!
 
 

Les «gougounes» de plage

 
Gougounes zombies
 
Les vacances dans le Sud ne sont pas une excuse pour arrêter d’afficher votre amour des morts-vivants. Si jamais vous passez l’Halloween sur un paquebot dans les Caraïbes ou sur une belle plage, vous aurez fière allure avec ces «gougounes» zombies... Et ne soyez pas surpris si des étrangers vous laissent soudainement passer devant eux dans la file du buffet, l’air vaguement terrifié!
 
 

La tirelire

 
Tirelire zombie
 
Abraham Lincoln a chassé les vampires dans un film de récente mémoire, mais c’est une version zombifiée du célèbre Président américain qui récoltera toutes les pièces de monnaie que vos enfants recevront du voisinage en même temps que leurs bonbons d’Halloween.
 
 

Le décanteur

 
Décanteur zombie
 
Accompagnez votre repas de votre boisson favorite alcoolisée, servie dans une tête de zombie déformée par la hantise d’être mort-vivant. Peut aussi servir de bouteille à jus pour la table des enfants lors d’un party de Noël, mais demandez la permission au reste de la famille avant, au cas où...
 
 

Le grattoir

 
Grattoir zombie
 
Qui a dit que les morts-vivants n’étaient pas serviables? Ce grattoir zombie vous permettra de soulager vos démangeaisons au bas du dos sans vous contorsionner, et puisqu’il est fabriqué à la main par des artisans un peu cinglés, vous êtes absolument certain que personne d’autre ne possédera jamais un article tout à fait identique au vôtre!
 
 

L’arrêt de porte

 
Arrêt de porte zombie
 
Des vents fantômes font claquer vos portes et vampirisent votre sommeil? Écrabouillez ce zombie entre le plancher et la porte qui se ferme toute seule et vous n’entendrez plus jamais de claquements soudains. Les râles d’agonie, par contre, pourraient se multiplier.