Top 10 des pires tatouages inspirés de Game of Thrones

par Gaël Corboz le 3 août 2017

La fascinante série Game of Thrones a poussé beaucoup de fans à entrer dans un studio de tatous pour assouvir leur amour envers une émission qu'ils ont visiblement dans la peau. Si c'est une réussite pour certains, pour d'autres, c'est un cauchemar qui repasse chaque fois qu'ils se regardent dans le miroir. Voici une sélection des 10 pires tatouages inspirés de Game of Thrones.

image de la série Game

HBO

1. Little finger, c'est toi ?

Petyr Baelish est l'un personnages les plus manipulateurs et opportunistes de la série. Pourtant ici, il a l'air de garder des moutons et de servir la messe le dimanche. Le visage ressemble moins à l'acteur Aidan Gillen qu'à un Brad Pitt de 60 ans qui a découvert les bienfaits d'un bon transit intestinal.

2. Un tatoueur de 8 ans.

Pour devenir tatoueur, ça te prend un minimum de talent artistique. Mais si tu dessines un loup pis qu'il ressemble à un siffleux écrasé sur le bord de la 20, tu devrais peut-être lâcher le tatouage et devenir peintre en bâtiment.

3. Palar Morghulis

Bien choisir sa police de caractère est un art plus difficile qu'il n'y parait. Pis c'est quoi ce visage-là ?  Un marcheur blanc ? Arya Stark qui saigne du nez ? Dracula qui a avalé de travers son kool aid aux fraises facque ça y ressort par les narines ? Si vous avez d'autres suggestions...

4. Quessé ça ?

Ce tatouage a tellement de défauts, par où commencer ? Des lignes croches, des couleurs pas rapport, un genre de croissant au fromage en équilibre sur le nez du loup (qui devait être une lune dans la tête du tatoueur), l'intérieur de la bouche pas fini...prends ton temps, la prochaine fois.

5. Jon Snow ou Johnny Depp?

Une maudite chance qu'y'a un flocon de neige pour nous donner un indice! C'est probablement pas voulu que son col a l'air d'être en fourrure de léopard. C'est probablement pas voulu non plus que ses doigts semblent atrophiés. En fait, je me demande ce qui a été fait par exprès.

6. Viens ici, pitou!

Ce chien/loup avec des plumes comme fourrure me laisse perplexe. Est-ce qu'il jappe ou il rot ? Franchement, ça beaucoup plus l'air d'un rottweiler qui check le facteur par la fenêtre. Si Ned Stark était encore en vie pour voir ça, il perdrait la tête...

7.¯\_(ツ)_/¯

Répétez avec moi: les tatouages faciaux sont une mauvaise idée.

8. l'HivEr s'En vieNT

Est-ce juste moi ou on dirait étrangement le logo du dessin animé des années 80, Thundercats ? C'est ben le fun écrire des affaires en tatouage, mais ça serait bien si on pouvait les LIRE aussi. PS: Pourquoi il a le museau d'une taupe ???

9. Qu'est-ce que t'as dans le visage ?

Natalie Dormer (Margaery Tyrell) est l'une des plus belles actrices de la série. Ce tataouge s'en venait bien, ses traits étant assez ressemblants. Je me demande juste pourquoi le tatoueur a voulu lui pitché une poignée de terre dans face.

Et le pire est...

10. La prochaine fois, laisse faire.

Les arbres de coeur sont majestueux dans la série. Ce sont les Anciens Dieux des Enfants de la forêt. Je suis pas mal sûr que personne va vouloir vénérer un arbre mort avec une perruque de clown et des racines qui ont l'air de marcher sur le sol comme un mille-pattes. Je ne veux plus voir une affaire de même!

 

via GIPHY