Torchwood: Web of Lies sera une «expérience interactive»

Il n’y a pas très longtemps, je vous avais parlé de la nouvelle série accompagnatrice de Torchwood: Miracle Day intitulée Web of Lies (littéralement «toile de mensonges»). J’avais mentionné que cette dernière serait diffusée sur le web et serait animée (il s’agira en fait de motion comic, ou une bande-dessinée en mouvement), mais ce ne sera pas que cela. En effet, nous savons maintenant que Torchwood: Web of Lies sera un jeu vidéo achetable sur iTunes qui permettra au joueur de découvrir une série parallèle à Miracle Day.

Eliza DushkuPlus clairement, pour 99¢ par 3 épisodes de 3 minutes chacun (ou 2,99$ pour toute la série de 10 épisodes), vous pourrez découvrir des secrets liés à la conspiration entourant Miracle Day.

Vous y découvrirez un jour important et oublié du passé du capitaine Jack Harkness et de Gwen Cooper, et vous partirez alors à la recherche de la vérité concernant le «miracle» aux côtés de Holly Mokri.

Ainsi, à chaque semaine (en parallèle avec Torchwood), vous aurez accès à une nouvelle pièce du casse-tête grâce au jeu et à un segment de la série animée. Torchwood: Web of Lies mettra bien entendu en vedette les voix de John Barrowman et Eve Myles, mais aussi celle d’Eliza Dushku (Buffy, Dollhouse) dans le rôle de Mokri.

Source : Blastr