Tout explose dans la nouvelle affiche interactive et la nouvelle bande-annonce des Sacrifiés 3

par Gabrielle Scott le 11 juillet 2014
Comment réussit-on à augmenter les enjeux d’un film comme Les Sacrifiés? En ajoutant plus d’anciennes vedettes et plus d’explosions. Comment parvient-on à faire la même chose une seconde fois? Demandez à Sylvester Stallone, car le sexagénaire semble avoir réussi l’exploit dans Les Sacrifiés 3, ou du moins, c’est ce que laissent croire les bandes-annonces et l’affiche interactive du long-métrage qui sortira en salle le mois prochain. 
 
L’affiche, de son côté, fait dans la simplicité (tout aussi efficace) et montre Barney, joué par Stallone, devant une explosion impressionnante, de quoi nous mettre dans l’ambiance:
 
 
Mais le film ne sera pas qu’explosions et acteurs célèbres se tirant et se tapant dessus pendant quelques heures, il y a aussi une histoire. Cette fois-ci, l’équipe de Barney affrontera le dangereux marchand d’armes Conrad Stonebanks, ancien co-fondateur des Sacrifiés, que Barney avait reçu l’ordre d’éliminer. Stonebanks a pourtant réussi à s’échapper et réclame aujourd’hui vengeance. Et afin de l’arrêter une fois pour toutes, Barney devra agrandir les rangs de l’équipe avec un nouveau genre de combattants, plus jeunes, plus rapides et plus technos. Les Sacrifiés finiront donc leurs aventures cinématographiques dans un combat grandiose entre l’ancienne force brute et la technologie moderne (un dernier clin d’oeil aux changements opérés dans les films d’action actuels).
 
Ce qui ne veut pas dire que Les Sacrifiés 3 sera complètement différent des opus précédents, comme vous pouvez le constater dans cette plus récente bande-annonce:
 
Vous pourrez voir Les Sacrifiés tirer leur révérence avec tout un feu d’artifice le 15 août prochain.