Toutes les rumeurs sur les acteurs qui seront du reboot des 4 Fantastiques

La distribution du reboot des 4 Fantastiques n’est pas encore complétée, mais cela ne devrait pas tarder. En effet, 4 acteurs font présentement des tests devant les caméras (ou «screen tests» en anglais) afin de déterminer s’ils obtiendront l’une ou l’autre des places très convoitées au sein du quatuor superhéroïque.
Miles Teller
 
Le premier en lice se nomme Miles Teller et il est surtout connu pour les films Projet X et The Spectacular Now aux côtés de Shailene Woodley, co-vedette qu’il retrouvera prochainement dans Divergence. Il essaie présentement d’obtenir le rôle (peut-être un peu trop mature pour ses presque 27 ans) de Reed Richards, alias Mr Fantastic, puisque Kit Harrington (Le Trône de fer) a plutôt choisi de jouer dans le drame historique Testament to Youth.
 
Viennent ensuite Kate Mara (American Horror Story) et Emmy Rossum (Sublimes créatures) qui se disputent le rôle de Sue Storm, ou la Femme invisible. Saoirse Ronan (Les Âmes vagabondes) et Elizabeth Olsen (Godzilla) quant à elles n’ont pas été invitées à participer aux tests.
 
Kate Mara et Emmy Rossum
 
Enfin, un certain dénommé Christian Cook tenterait de devenir Ben «la Chose» Grimm. Pourrait-il s’agir du Christian Cooke de la série britannique Demons avec une faute d'orthographe? Possiblement, mais ce n’est pas confirmé.
 
Seul le temps nous dira si un ou plusieurs de ses acteurs rejoindra Michael B. Jordan (Chronique) dans la distribution officielle (Jordan sera Johnny Storm/la Torche humaine). Mais ce qui est certain, c’est qu’il semble que l’âge moyen des 4 Fantastiques aura considérablement diminué dans le reboot
 
Source: The Hollywood Reporter