Trouver l’âme soeur... autour d’un bon jeu de société!

C’est bien connu: pour les célibataires, la Saint-Valentin constitue la fête «poche» par excellence. Mais cette année, les amateurs de jeux de société célibataires de la grande région de Montréal pourront prendre leur revanche grâce à la soirée de «ludo-dating» organisée par la galerie d’art La Récréation.

Le 15 février, les joueurs de 25 à 35 ans (ou à peu près) sont en effet invités à une soirée de jeux de société au cours de laquelle ils auront la chance de rencontrer la perle rare... Et de lui flanquer une bonne correction à Agricola ou à Eclipse! (Parce que vivre en couple, c’est bien, mais vivre en couple avec un(e) mauvais(e) perdant(e), c’est moins drôle; aussi bien faire le test dès le début!)
 
L’animateur de la soirée, Sylvain Trottier, est un joueur chevronné qui travaille notamment comme rédacteur du Guide Jouets d’Option Consommateurs. La collection de jeux disponibles à La Récréation compte quelque 250 titres; en voici la liste
 
Pour plus de détails, visitez la page Facebook de l’événement ici
 
Pas disponible le 15? (Ou pas célibataire?) Pas grave. La Récréation accueille les joueurs tous les mercredis (19h à minuit) et tous les dimanches (12h à 19h). Il y a aussi le Randolph Pub Ludique qui est ouvert tous les jours et qui met à la disposition des visiteurs une collection de 1000 jeux. On s’y croisera peut-être bien un de ces jours!