Twister Mania pour Kinect et XBOX 360 en novembre!

Cachez les enfants et badigeonnez votre hernie discale d’onguent anti-inflammatoire: Twister, le jeu de contorsions et de tripotages plus ou moins intentionnels qui a animé des générations de soirées pas toujours confortables, fera son apparition sur Kinect à temps pour votre prochain réveillon de Noël. J’en vois déjà quelques-uns qui salivent, et d’autres qui ont des sueurs froides rien qu’à y penser.

Présenté comme une source de plaisir pour toute la famille (?) et baptisé Twister Mania, le logiciel comptera 3 modes de jeu déclinés en 16 variantes, y compris des activités qui s’éloignent de la tradition twisteresques comme le cassage de briques et le remplissage de trous de formes étranges. On nous promet que Kinect pourra reconnaître plus de 1 800 formes et contorsions différentes, et que l’on pourra jouer à 8 - probablement pas tous en même temps, mais quand même…

L’éditeur, Majesco Entertainment, n’a pas révélé le prix de Twister Mania, qui sera sur les tablettes des magasins en novembre. Ça nous laisse environ 2 mois pour nous mettre en forme… Ou pour nous sauver au Népal, selon le genre de famille dont on est affublé.

Catégories