Un aperçu de la 9e saison de Surnaturel

L’équipe de la série Surnaturel est toujours prête à rigoler, que ce soit dans les bêtisiers, les épisodes eux-mêmes ou leurs nouvelles vidéos promotionnelles annonçant le changement de case horaire de l’émission en version originale sur la chaîne CW. Dans la première des deux publicités, les interprètes de Sam et Dean Wincherster, Jared Padalecki et Jensen Ackles, énumèrent les différents jours de la semaine au cours desquels ils ont été tués, supposant que le mardi et une journée sécuritaire.
 
 
Alors que dans la seconde, Crowley déclare qu’en échange de votre écoute le mardi soir (et de votre âme), vous aurez sa reconnaissance éternelle, ce à quoi Castiel s’oppose:
 
 
Pour ceux qui sont intéressés (et qui aiment les "spoilers"), deux autres vidéos ont été mises en ligne pas la chaîne américaine. La première est une bande-annonce intitulée Hellraiser (approximativement «celui qui réveille l’Enfer»):
 
 
La seconde est une courte entrevue avec Padalecki qui déclare que la 9e saison de Surnaturel est la plus intéressante à ses yeux, et qu’il a très hâte de voir Sam se sortir de son plus récent mauvais pas. 
 
 
La saison 9 de Supernatural débutera sur la CW le 8 octobre prochain. La version française de la 8e saison de Surnaturel est présentement diffusée sur Ztélé, tous les mardi à 21h.