Un aperçu de la série The Tomorrow People

À quelques semaines de la diffusion de sa nouvelle série de science-fiction The Tomorrow People, la chaîne américaine CW a mis en ligne une longue bande-annonce. Ce qui nous offre un véritable aperçu de ce qui nous attend au cours des prochains mois dans ce remake américain de la télésérie britannique éponyme (qui a été diffusée dans les années 1970s et re-imaginée dans les années 1990s).
 
La vidéo de 4 minutes 38 présente Steven, un adolescent souffrant d’hallucinations qui découvre qu’il fait en réalité partie d’un groupe de personnes nommées les «Tomorrow People» (gens de demain). Ces derniers sont la prochaine phase de l’évolution humaine et possède des pouvoirs surnaturels telles la télékinésie et la téléportation. Mais leurs superpouvoirs ne sont pas sans conséquence puisque ses «gens de demain» sont traqués par des hommes qui tentent de les éliminer, afin de préserver l’humanité.
 
 
Personnellement, la bande-annonce a su me convaincre, surtout grâce à la présence de Mark Pellegrino (Surnaturel, Revolution) dans le rôle du méchant/oncle de Steven. La distribution comprendra le Canadien Robbie Amell (le cousin de Stephen Amell de la série Arrow, qui a joué dans Alcatraz) dans le rôle principal, ainsi que Peyton List (Mad Men), l’Australien Luke Mitchell (H2O) et Aaron Yoo (Gamer, Paranoïak). L’émission mettra aussi en vedette l’acteur Jeffrey Pierce (Cult, Alcatraz) dans le rôle du père de Steven, Jack.
 
The Tomorrow People sera diffusée à compter du 9 octobre prochain.

Catégories