Un bordel de poupées gonflables super réalistes à Toronto?

par Vincent Noël
Aura Dolls

Si les rumeurs concernant l'ouverture d'un bordel de poupées gonflables à Toronto se sont rendues jusqu'à vos oreilles au courant de l'été, suscitant au passage une certaine curiosité, j'ai le regret de vous informer que ce projet a été mis sur la glace.

Les demoiselles en silicone de l'entreprise Aura Dolls devaient initialement recevoir leurs premiers clients au mois de septembre 2018, à une adresse située dans la région de North York.

Or, moins de deux semaines avant le jour G, des voisins mécontents sont parvenus à faire appliquer un règlement municipal empêchant l'ouverture de commerces spécialisés dans la vente de matériel pornographique et de services liés à la sexualité dans des zones non industrielles.

Les représentants d'Aura Dolls se sont dits déçus, mais ils comptent bien parvenir à leurs fins. Dans le cas échéant, il s'agirait possiblement du premier établissement du genre en Amérique du Nord.

Des modèles pour tous les goûts

En attendant, Aura Dolls se vante d'avoir à son service « les plus belles femmes en silicone au monde ». 

Voici deux d'entre elles

Anna, Japonaise

Anna Aura Dolls

Aura Dolls

À en croire sa fiche, Anna « aime avoir du fun, en plus d'être très sociale ». 

Cette brunette aux yeux bruns a un côté énergique qu'elle vous invite à explorer, mais elle est « prête à écouter vos confidences toute la nuit », si le cœur vous en dit.

Et il paraît que ses seins sont naturels...

 

Harper, Canadienne d'origine irlandaise

Harper Aura Dolls

Aura Dolls

Cette jolie blonde aux yeux noisette « aime les conversations sensuelles » et elle est, semble-t-il, « très sélective quant aux hommes qu'elle fréquente ».
 
Et devinez... les seins de Harper sont eux aussi naturels.

Je vous épargne la liste des services offerts, mais sachez qu'il n'y a pas tellement de limites. Pourvu que la marchandise ne soit pas endommagée, je suppose.


Euh... Je ne suis pas intéressé, mais pour un ami... combien ça coûte?

Voici la liste des tarifs : 

Tarifs Aura Dolls

Aura Dolls

Pour les exigences spéciales, il faut communiquer avec la direction.

Apparemment, les trips à trois sont encouragés.

Sur son site web, l'entreprise se fait rassurante en spécifiant que les poupées sont soigneusement nettoyées (par qui? sont-ils au moins bien rémunérés??), tout en précisant que des mesures extrêmes sont prises en ce qui concerne la sécurité de la clientèle. Lire entre les lignes : vous ne resterez pas coincés.

« L'utilisation de préservatifs est fortement recommandée », peut-on lire à la fin de l'un des paragraphes.

Aura Dolls assure que la texture de ses créatures rappelle celle de la peau humaine, tout en ajoutant que le souci du détail apporté à la physionomie de chaque corps offre à l'utilisateur une expérience pratiquement identique à celle qu'il vivrait en compagnie d'une vraie partenaire. 

Cette affirmation est-elle exagérée? Bah, je préfère ne pas le savoir.

Au fait, pour ceux qui sont en couple, est-ce que ce serait considéré comme une infidélité?...


Sources : AuraDolls.com, CBC, huffingtonpost.ca