Un bracelet qui recharge les appareils électroniques pendant la masturbation

par François Dominic Laramée le 5 mars 2015

Dans la catégorie: « Yark, mais étrangement logique quand même », voilà que Pornhub, un portail Internet dédié au contenu érotique (que personne parmi vous, j’en suis certain, ne visitez jamais sous aucun prétexte) vient d’annoncer un bracelet qui recharge les appareils électroniques grâce à la captation de l’énergie produite par le mouvement masturbatoire.

La petite merveille en question s’appelle le Wankband et elle permet de recharger non seulement des téléphones, mais n’importe quel gadget que l’on branche dans son port USB, quoique pour charger un portable Alienware ou un gros Macbook Pro, il faudra sans doute avoir de bons bras et un excellent « cardio ».

Intrigués? Voici une vidéo relativement propre qui décrit le projet; juste au cas, gardez le volume assez bas si votre patron est dans les parages et qu’il comprend l’anglais.

Disons qu’en matière de source d’énergie à peu près éternellement renouvelable, on ne fait pas mieux, c’est clair. Cependant, utiliser ce genre de gadget assez souvent pour le rentabiliser risque d’être essoufflant. Tout dépendra du prix, j’imagine; pour le moment, Pornhub recrute des testeurs bêta pour évaluer le prototype. On présume que les volontaires n’auront pas à retourner les échantillons après usage.

Source: The Daily What