Un camp de désintoxication pour les accros à la techno

Une compagnie californienne a flairé l’occasion de soutirer quelques dollars à des gens un peu trop friands de gadgets et de jeux vidéo pour leur propre bien.

Du 14 au 17 juin prochain, Digital Detox organise Camp Grounded, une colonie de vacances pour adultes au cours de laquelle des animateurs promettent de libérer les victimes de la technologie de leur accoutumance. Comment? En coupant tout contact avec l’extérieur: les liseuses, téléphones, iPod, tablettes et ordinateurs sont interdits sur le site pour ne pas qu’ils nuisent à l’expérience de retomber en enfance - euh, je veux dire, de réapprendre à griller des guimauves, à se batte à coups d’oreiller ou à survivre à des séances de douches communautaires.
 
Parce que oui, ce genre d'activités pour le moins juvénile fait partie du programme. Comme les concours de fous-rires et de talents amateurs.
 
Le tout, pour un peu plus de 300$ par personne, lits de camp dans des cabanes séparées entre gars et filles (même pour les couples mariés) inclus. Et vous savez quoi? Les places sont toutes vendues!
 
Source: The Verge