Un cercueil musical pour votre «playlist» éternelle!

La mort, la mort, ce n’est pas une raison d’arrêter de danser le Gangnam Style. C’est du moins ce que semble proposer une compagnie suédoise avec son CataCombo, un cercueil à 30 000$ doté d’une chaîne audio 2.1 qui vous chantera des berceuses souterraines pour l’éternité.

Outre les hauts-parleurs, le système complet inclut un serveur doté d’un écran ACL de 7 pouces que l’on peut incruster dans sa pierre tombale, histoire de permettre à tous nos visiteurs de savoir ce que l’on écoute six pieds sous... leurs pieds.
 
 
Pas encore convaincus? Figurez-vous qu’une application pour téléphones intelligents permettra même à vos amis de contrôler vos sélections musicales posthumes. J’imagine déjà vos proches vous «blaster» d’insupportables tounes de Justin Bieber en boucle pour vous «remercier» d’avoir flambé 30 000$ sur un cercueil musical tout en vous laissant les factures en héritage...
 
(Note: le site Web du CataCombo semble un peu trop élaboré pour un canular, mais je ne serais quand même pas surpris d’apprendre qu’il s’agit d’une farce un de ces jours. Quoi qu'il en soit, on peut bien rigoler en attendant!)
 
Source: UberGizmo